Dès la naissance

 

Dès la naissance est un programme d’appui pour les parents qui veulent transmettre la langue française à leurs enfants. Puisque les recherches nous montrent que cette transmission se fait plus facilement dès la naissance, ce programme a été conçu pour encourager et soutenir les efforts des parents à travers ce cheminement. La livraison de ce programme se fait par des visites à domiciles ou ailleurs, accompagné d’une trousse d’appuis, du partage d’informations et de discussions. 

 

Pour les parents qui attendent la naissance d’un enfant, cette trousse prénatale est livrée par une visite à domicile ou ailleurs. Puisque les situations familiales sont différentes, cette visite a pour but de s’assurer que chaque famille reçoive des informations pertinentes et discute de la langue ou les langues parlées à l’enfant dès sa naissance.

Pour vous inscrire, veuillez remplir la fiche d'inscription. Par la suite, nous entrerons en contact avec vous. Si vous désirez communiquer avec nous directement, vous n’avez qu’à faire parvenir un message à info@capenfants.ca.

Trousse prénatale 

Trouss Dès la naissance

Trousse Dès la naissance

Fiche d'inscription
Le français est compris par :
Nous sommes une famille :
Nous aimerions participer au programme Dès la naissance de Cap enfants :

Ce projet est financé par le gouvernement du Canada dans le cadre de l’Accord entre le Canada et l’Île-du-Prince-Édouard sur l’apprentissage et la garde des jeunes enfants. Je pense que je t'avais envoyé le logo pour aller avec ceci.

© 2019 par Cap Enfants.

Tél : 902-854-2123  |  4, Commercial St, Wellington, PE, Canada  | info@capenfants.ca

  • Facebook
Trousse prénatale